cricrou68 0 Posté(e) le 19 août 2014 Salut a tous.Depuis quelques temps, une idée me tarabuste...J'ai trouver une belle 530D Touring Avec le M-Pack en Angleterre, pour moins de 3000.- Livres Sterling, en super état, Interieur cuir havane, BVA, Avec +/- 250.000kms. Juste un truc me pose problème, c'est le réglage des Optiques, a cause du l'angle des Codes, a l'inverse de chez nous.Existe t'il un réglage spécifique, ou faut-il changer les Optiques??Vu le Prix des Xenon..... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 21 août 2014 Oui apparemment,je viens de me faire refuser uine E34 pour un phare soit disant "anglais",c'est en fait un optique droit d'une autre voiture que j'ai monter à gauche sur la mienne,la différence réside a priori dans le petit obstructeur qui dirige le faisceau à l'intérieur du projecteur,ceci dit je te parle d'une E34!(y'a le pack volant à gauche????) ps:d'édite ton titre au format correct pour recevoir des réponse.Je déplace en carrosserie; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrou68 0 Posté(e) le 21 août 2014 Salut Roadrunner.J'ai un peut potasser le catalogue BMW et surfé sur le net a ce propos, et il semblerait qu'il existe des Petits autocollants a coller sur les optiques afin d'éliminer cet angle, et BMW l'as même au catalogue.. Ca eviterais de changer les optiques, surtout si c'est du Xenon....vu les Prix des Engins.....A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrou68 0 Posté(e) le 21 août 2014 Comment puis-je modifier le titre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites