525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour à tous,Le chargeur de CD de mon touring me pose des problèmes,Les Cds sont bien des originaux et ils passaient très bien avant.Lorsque je change de mode sur l'autoradio j'ai le choix entre radio / cassette / Chargeur CDs.Lorsque j'accède à Chargeur CDs il ne reconnait pas les CDs et retourne au mode radio.Une idée un conseil?MERCI A VOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 21 août 2014 salut !! tu entend le chargeur faire turner le disque à l'intéreieur ? si oui lentille sale et/ou dérèglée.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525PACKMTOURINGE39 0 Posté(e) le 21 août 2014 Salut a toi, je l'entend manger le support des 6 CD mais apres rien.quand je change de mode cela met directement PAS DE CDJ'ai interverti entre mes deux voitures et cela vient bien du chargeur cd.Si c'est ce que tu dit que puis-je faire?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites