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arno5150

[E46 M52tu an98] Problème de bougies

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Bonjour à tous,

Je m'étonne de la tête de mes bougies. Pour info, elles ont 18 mois.

La collerette est marron..

Et je trouve que le moteur chauffe beaucoup...
Certaines sont blanches, dû à une prise d'air (résolu)

  à tous

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Slt!



changes donc ton joint couvre-culasse et les joints de puits de bougie   tongue

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM11&mospid=47636&btnr=11_2172&hg=11&fg=15

pièce 16


edit: tiens jettes un œil ici:

http://forum.darkgyver.fr/t14232-m52tu-m54-m56-tutoriel-remplacement-du-joint-de-couvre-culasse



La chauffe moteur c'est un autre prob, >>>>> autre post


 j'edite ton titre pense-y stp

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Salut,

Fait il y a moins d'1 an car j'avais une fuite d'huile Wink 
J'avais pris tous les joints internes

Ah oui c'est vrai 1 sujet par post... Désolé
Mais je pensais que ça pouvait être lié, car c'est comme si elles avaient eu chaud

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Re,


tu es certain que cette couleur brune n'y était pas déjà lorsque tu as changé ce joint??

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Euh.... Alors là je ne peux pas te dire.
J'ai juste l'impression qu'elles ont souffert..
Peut être que d'autres membres ont des bougies identiques, ou peut être est-ce normal.
Mais pour des bougies de cet âge, je ne les trouve pas "propres".
J'ai mis des bougies Bosch en attendant, c'est bon?
Au faut-il que je mette à tout prix des iridium?

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rE?


Tant que ca correspond à la ref oem c'est bon mais au vu de cette couleur je pense que c'est lorsque ton joint était hs l'huile à cramer dessus.....

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Quand je regarde les ref oem, ça donne des iridium il me semble.
Et celles-ci n'en sont pas
Il me semble qu'il faille des BR6EQUP non?

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Oui, c'est bien des high power bkr6equp qu'il faut.
Je vais donc les commander car ce sont des "normales" que j'ai installé

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