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leboss11

[e46 m57tu an03] piston fissuré besoin de conseille 220 000km

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j'ai un piston de fissure je pense pas bien grave
j'ai déculasser car y a quelque année ma pompe a vide c'est bloque cassant mes aac (réparation sans déculasser y a quelque année)
j'ai on stock une culasse complète et du temps devan moi
donc j'ai ouvert mon moteur pour voir les dégâts et changer ma culasse par celle que j'ai on stock qui a étai vérifier et epprouve
et je suis tomber sur un piston fissure et je pense que les soupapes et du prendre un petit coup

j'ai trouver un bas moteur 140 000 km pour 300euro mai je sais pas comment vérifier son état appart le visuelle
je doit changer 1 ou les 6 piston?
je doit changer tous les segment même si je change que 1 piston?
dois-je vérifier les bielles ou vous penser que sa devrai allez?
toute information pour remettre mon moteur on état me sera très très utiles donc n’hésite pas

les chambres son impec et les autre piston aussi et la culasse na pas l'air trop abime a l’œil bien sur


merci l’équipe.

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Je pense que le + judicieux est de remplacer ton bas moteur si tu en as un pour 300E ( si il est propre)

Remplacer 1 piston 150E pièce voir 200 + segmentation .

Tu vas pas faire la segmentation que sur un piston , donc + tte la segmentation, tu as dépassé le prix de ton bas moteur.

C'est mon point de vu.

Ou, tu refais et tu sais sur quoi tu repars, mais à quel prix!!..........

Maintenant c'est toi qui vois.

A+

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je pensai pareille que toi je vais allez voir le bas moteur pour voir son etat et j'aviserai on fonction

sinon les segment 200 euro les 6
piston 150 euro
sur ebay

il y a moyen de savoir si le vilo a du jeux dans le bas moteur ou l’usure des bielle enfin organe interne sur le bas moteur d’occase 140 000km ou juste l’œil
merci a toi

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RE,

Attention à la qualité de tes pièce sur Ebay ( perso je jouerai pas ).

A l'oeil non, ou alors les coussinets sont plus que morts.

A+

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par tout hasard tu sais ou je pourrai me procurer les pièces a part chez bm niveau tarif
enfin de compte je pense le refaire avec l'aide de mon père qui ma conseiller de le refaire pour être sur de la base
donc les segment pour 6 cylindre
1 piston

le piston je peut le prendre d 'occase ou il le faut neuf ?
merci de t’intéresser a mon problème

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RE,

Pour tes pièces,sur Marseille je connais pas.

Mais tu dois bien avoir une boite de rectification, alésage, épreuve Moteur, sérieuse. En générale ils font aussi ce genre de pièces détachées.

Sur Nimes elle est fermée en Août.  

A+

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j'y avait pas penser mai c'est vrai je vais retourner voir la boite que ma verifier ma culasse

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prend du BM tu paiera peut etre un peu chere mais tu sera tranquille
SURTOUT pour pistons/ saigmentation/soupapes

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