leboss11 0 Posté(e) le 15 août 2014 j'ai un piston de fissure je pense pas bien gravej'ai déculasser car y a quelque année ma pompe a vide c'est bloque cassant mes aac (réparation sans déculasser y a quelque année)j'ai on stock une culasse complète et du temps devan moi donc j'ai ouvert mon moteur pour voir les dégâts et changer ma culasse par celle que j'ai on stock qui a étai vérifier et epprouveet je suis tomber sur un piston fissure et je pense que les soupapes et du prendre un petit coupj'ai trouver un bas moteur 140 000 km pour 300euro mai je sais pas comment vérifier son état appart le visuelleje doit changer 1 ou les 6 piston?je doit changer tous les segment même si je change que 1 piston?dois-je vérifier les bielles ou vous penser que sa devrai allez?toute information pour remettre mon moteur on état me sera très très utiles donc n’hésite pasles chambres son impec et les autre piston aussi et la culasse na pas l'air trop abime a l’œil bien surmerci l’équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2014 Je pense que le + judicieux est de remplacer ton bas moteur si tu en as un pour 300E ( si il est propre)Remplacer 1 piston 150E pièce voir 200 + segmentation .Tu vas pas faire la segmentation que sur un piston , donc + tte la segmentation, tu as dépassé le prix de ton bas moteur.C'est mon point de vu.Ou, tu refais et tu sais sur quoi tu repars, mais à quel prix!!..........Maintenant c'est toi qui vois.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 15 août 2014 je pensai pareille que toi je vais allez voir le bas moteur pour voir son etat et j'aviserai on fonctionsinon les segment 200 euro les 6piston 150 eurosur ebayil y a moyen de savoir si le vilo a du jeux dans le bas moteur ou l’usure des bielle enfin organe interne sur le bas moteur d’occase 140 000km ou juste l’œilmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2014 RE,Attention à la qualité de tes pièce sur Ebay ( perso je jouerai pas ).A l'oeil non, ou alors les coussinets sont plus que morts.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 15 août 2014 par tout hasard tu sais ou je pourrai me procurer les pièces a part chez bm niveau tarifenfin de compte je pense le refaire avec l'aide de mon père qui ma conseiller de le refaire pour être sur de la basedonc les segment pour 6 cylindre1 piston le piston je peut le prendre d 'occase ou il le faut neuf ?merci de t’intéresser a mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 août 2014 RE,Pour tes pièces,sur Marseille je connais pas.Mais tu dois bien avoir une boite de rectification, alésage, épreuve Moteur, sérieuse. En générale ils font aussi ce genre de pièces détachées.Sur Nimes elle est fermée en Août. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 16 août 2014 j'y avait pas penser mai c'est vrai je vais retourner voir la boite que ma verifier ma culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 août 2014 prend du BM tu paiera peut etre un peu chere mais tu sera tranquilleSURTOUT pour pistons/ saigmentation/soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites