titoff80 0 Posté(e) le 14 août 2014 BonsoirUne petite question, j’ai un ami qui vient de m’appeler Sa voiture ne démarre plus mais il a fait remplacer sa pompe haute pression.Y a-t-il une puce dans la pompe qui bloquerait le démarrage ?Selon les dire du garagiste le calculateur d’injection serait hs ( la fonction antidémarrage). merci5 e39 m57 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2014 Quand tu parles de ppe hte pression, tu parles de la ppe injection??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoff80 0 Posté(e) le 15 août 2014 salutoui de la pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 août 2014 RE,C'est juste une ppe aspirante refoulante , la pression se fait dans le rail.Il faudrait que tu vois avec Smel, il à remplacé la sienne et pas eu de souci, du moins de cet ordre.Elle fonctionnait avant que le garagiste mette les mains dedans??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoff80 0 Posté(e) le 17 août 2014 reoui l auto démarrait avant l intervention sur la pompe.j aimerai savoir si il une puce antidémarrage ou si la pompe haute pression reçoit l information antidémarrage par un calculateur.je trouve ca bizarre qu on vient pour un probleme de pompe HP. et en plus au final il y a une réparation de calculateur ou changement parce que l anti- démarrage ne fonctionne plus.si une personne a une info sur le principe de fonctionnement de l anti- démarrage d une E39 diesel an 2000, je suis preneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Re;sans VIN, nous ne dirons que des bêtises!Dis à ton amis adhérer.... Il y trouvera certainement son compte!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites