furygan77 0 Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour n'ayant jamais eu besoin de la clim je n'avais jamais remarqué le problème.Ayant testé en étant chez un ami qui possède du gaz , je me suis dit , vérifié si c'est okTest clim Auto , sur froid , ventilation a fond, j'ai que de l'air chaud...il as donc testé la charge en gaz qui est correct avant de se rendre compte que mon ventilateur ne tournais tout simplement pas !!J'ai fait la comparaison avec ma 320TD Compact , effectivement il devrais tourner....Je constate que le ventilateur posséde 3 fils dont un "pilote" qui dois surement être géré par la DDE..J'envisage donc d'intervertir avec celui de ma compact pour faire des Test , ya t'il d'autres chose a vérifier avant ?Cordialemement Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 août 2014 Re;est ce que l’indication de température extérieure est juste? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 15 août 2014 Merci , Oui effectivement la temperature est bonne (+ 18.5)J'ai demonter ensemble Ventaliteur afin de le tester sur la compactIl fonctionne parfaitementje vais passer Bmw scanner 1.4 tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 15 août 2014 Scan:# ERRORS DETAILS - DTC(hex)/PARAM(hex)DDE* -> 4212/04 - Glow plug cylinder 1ABS* -> 5E24/A0 - Pressure sensor 1/2 not plausible. 5DF7/A0 - Vehicle power > 18 Volt. 5D97/A0 - Sensor cluster Supply voltage out of range. 5E14/A0 - CAN Timeout DME/DDE 5E43/A0 - Steering angle sensor internal.A/C -> 1C/04 - AUC sensorSRS -> Shadow-memory: 70/20 - Seat occupancy detector, break of seat matIKE -> 11/44 - Thermal oil-level sensor # SCAN END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 15 août 2014 Suite a l'erreur 1C/04 j'ai interverti cette Piece :Pas de changement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2014 furygan77 a écrit:Scan:# ERRORS DETAILS - DTC(hex)/PARAM(hex)DDE* -> 4212/04 - Glow plug cylinder 1ABS* -> 5E24/A0 - Pressure sensor 1/2 not plausible. 5DF7/A0 - Vehicle power > 18 Volt. 5D97/A0 - Sensor cluster Supply voltage out of range. 5E14/A0 - CAN Timeout DME/DDE 5E43/A0 - Steering angle sensor internal.A/C -> 1C/04 - AUC sensorSRS -> Shadow-memory: 70/20 - Seat occupancy detector, break of seat matIKE -> 11/44 - Thermal oil-level sensor # SCAN END de lire et appliquer ceci!http://forum.darkgyver.fr/t17533-pourquoi-cette-section-diag-separee-et-mode-d-emploice post s'autodétruira sous 24 heures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 16 août 2014 La j'ai pas trop suivie Dark ...pour simplifier ma recherche de panne j'ai utilisé un logiciel " non listé " et ???prefere tu que je te dise que je ne possède pas DIS?ps: Bmw scanner 1.4 est devenu un soft a avoir (14€ livré )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2014 Re;tu ouvres un autre post section valise pour tout ce qui est de l'interprétation des erreurs de valise.c'est tout! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 16 août 2014 Moui et non , c 'est un Pbm de clim non urgent , la valise est une suite logique que tout lemonde devrais appliqué , sans forcement etre lié ( la preuve mon cas n'a rien a voir avec mon diag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furygan77 0 Posté(e) le 16 août 2014 je pense que mon Pbm , na strictement rien a voir avec un diag , mais celui ci a permis d'eviter certaines "erreur" basiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2014 si tu le dis..... c'est que c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites