yann stephan 0 Posté(e) le 7 août 2014 bon nouvelle panne sur la BM phare avant droit qui reste allumé donc module à changé.j'en ai trouvé un qui était monté sur une 525 TDS de 97 je pense d'après mes rechercheque c'est compatible si quelqu'un pouvait me confirmer se serait sympa.je voudrais savoir si après le changement du module je suis obligé obligé de passer à la valise chez BMW. à l'avance pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 août 2014 Regardes si ça peut aider.http://faq.6enligne.net/display.php?id=245.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 7 août 2014 merci gyropinpon j'avais déjà vu que l'on pouvait réparer mais pour l'instant pas letemps besoin de la voiture assez vite et je dois rouler de nuit donc j'ai trouvé un de 525 TDS de 97POUR 69€ avec le port mais je garderais le vieux pour faire la réparation des fois que l'autre lacheraisvu que c'est une panne assez fréquente sur les E39. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 août 2014 Re,Il faut que tu compares la ref des deux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 7 août 2014 ouais mais quand je vais sur realoem la référence est identique pour les deux.525 TDS E39 et 523I E39 même référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 14 août 2014 je viens donner des nouvelles cela pourras peut être en aider. Boitier de 525 TDS E39 de 97 acheté sur le bon coin 69€ monté sur ma 523I E39de 97 et nickel tout marche sans repasser a la valise chez BMW malgré différence de référence.BMW 523I réf:LCMII BMW:8 372 875 HW 1.0 SW3.1BMW 525 TDS réf:LCMII BMW: 8 372 874 HW 00 SW3.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 14 août 2014 re,peut-être as-tu un point rouge (dit de "lumination") allumé sur le tableau au niveau du kilométrage?à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 15 août 2014 Re c'est sur même ou alors le point du nouveau compteur a été supprimé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 15 août 2014 je regarderais mais je pense pas au niveau kilométrage je n'ai rien remarqué j'ai fait un peu de route hier soir et rien vu de bizarre je ferais plus attention et je vous tiens au courant dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 15 août 2014 re,c'est un très petit point rouge qui se situe entre les deux compteurs kilométriques (si je me souviens bien!)extrait du WDS :"Etant donné que le numéro de châssis dans le module d'éclairage check-control diffère du numéro de châssis dans le combiné d'instruments, le point de manipulation s'éclaire."à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 17 août 2014 comme promis je reviens pour donner des nouvelles et pour répondre à bm88 oui j'ai bien une petiteétoile qui c'est allumée entre le kilométrage journaliers et le kilométrage globale.je peut rouler comme ça sans risque ou faut il absolument passer à la valise ce que je compte faire mais un peu plus tard pas le temps pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 17 août 2014 Re,ca ne risque rien, mais le kilométrage ne correspondra pas tant que le module ne sera pas correctement recodé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 17 août 2014 OK merci donc quand je repasserais à la valise mon kilométrage réel seras bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 17 août 2014 re,si c'est fait dans les règles oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 18 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann stephan 0 Posté(e) le 20 août 2014 je reviens pour poser une question à M51du87 est ce que la manip est facile à faire car c'est mon fils qui travail en carrosserie qui doit m'éteindre mon voyant d'airbag allumé car problème réglé donc j'enprofiterais pour lui demandé de remettre à jour le module il y a t il une démarche à suivre si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu avant peut être cela sera t il plus facile pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites