leboss11 0 Posté(e) le 3 août 2014 vin : pj84190 330cd 2003symptôme : perte puissance a bas régime entre 1750 et 2500 tr/min suite a sa j'ai effectuer plusieurs contrôle que je me ferai un plaisir d'effectuer a nouveau pour les postesj'ai défait mon precatalyseur et démarrer la voiture et la le turbo fait un bruit strident je vais vous mettre le lien youtube pour savoir si c'etait normale ou si le turbo était fatigueravec le precata il n'y a pas de bruit la G.V est impeccable pas de blocage la tige bouge très bien et le test de débit d'air sur le dis bmw ne détecte aucun default je vous poste le lien de la vidéo demain le temps quelle charge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 3 août 2014 voila la vidéo et merci de participer a mon aventure lolsérieus je remercie toutes personnes qui contribuera a la réparation de mon soucia bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 août 2014 leboss a écrit:vin : pj84190 330cd 2003symptôme : perte puissance a bas régime entre 1750 et 2500 tr/min suite a sa j'ai effectuer plusieurs contrôle que je me ferai un plaisir d'effectuer a nouveau pour les postes Lesquels ??ça nous permettraient de pas te les redemander.j'entends pas de bruit strident, mais un souffle du turbo.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 4 août 2014 T'est effectuer :Retour gasoil ok pas de grande différence entre les injecteurÉlectrovanne celle de la vanne erg déconner je les remplacer par celle du turbo et j ai mot une neuve au turboCollecteur échappement démonter vérifier pas de fissure ni de trace noirâtrePas de trace d huile sur admission Vanne erg neuveT'est pré pompe débit normalPassage a inpa aucun défautPassage au dis défaut erg (c pour sa que j ai remplacé la vanne) depuis aucun défautVolant bimasse neuve embrayage neuveDsl j écrit du portableDonc pour toi le turbo serait ok sa me rassureLorsque je fait un live data inpaPas de puissance entre 1500 et 2500 tr/minMon turbo envoi 1600 environ et la consigne et a 1400 environ le turbo siffle mai la voiture n avance pasJ ai penser a la gv du turbo je l ai nettoyer c un peut mieu mai pas encore sa Et aussi mai durite du turbo ne gonflé pas lorsque j appui a fond les durite de suralimentationDsl avec le portable c la misereMerci de me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 août 2014 Contrôles si ton clapet de décharge du turbo, ferme bien, qu'il ne soit pas grippé ouvert. ( siège et clapet bien propre ).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 5 août 2014 je n'est pas se clapet dans mon turbo je pense pas que sa vienne du turbo c pour sa que je voulez des avis sur le son de mon turbo si c'était normal ou non et apparament c normale enfin d'apres le premier avisdonc si je pourrai avoir 2 ou 3 avis sa m'arrangerai lolpour toi le bruit et normal ou non?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 5 août 2014 Slt!C'est vrai que l'on entend pas top avec le souffle du turbo sur le haut-parleur.... Tu parles du bruit de serpent a sonette que l'on entends derrière???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leboss11 0 Posté(e) le 6 août 2014 C sa le petit bruit genre serpen a sonette vous trouvez sa normaleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites