CAB38150 0 Posté(e) le 1 août 2014 re a tous , suite a une fermeture prématurée de mon sujet je reviens vers vous pour une question, lle diag bmw me dit qu il y a défaut carburant, ou mélange, le debimetre est neuf, le filtre a essence changer, Je suis au bout du rouleau, y a t il une pompe de gavage sur c est modèle ? Ps Dark peut tu réouvrir mon sujet stp ma voiture est toujours un veau. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 août 2014 Re;non..... je ne ré-ouvre pas le sujet. http://forum.darkgyver.fr/t24696p20-e46-m54-an01-manque-de-puissance-resolu#247514Comme précisé:DarkGyver a écrit:Er;j'avais donc raison de dire que tu n'avais pas un, mais plusieurs problèmes.CAB38150 a écrit:merci pour vos réponse. je reviens avec de nouveaux élément. donc samedi j ai supprimer la boîte a air et montée l admission direct. ce matin c parti pour environ 280 km de route. donc premier constatation ça va beaucoup mieux a l accélération, c plus du genre 323 i que 316 i auparavant ( pour donner une idée ) fin d journée départ du péage d autoroute avec forte accélération sur 4 rapport au rupteur et la voyant d injection qui s allume mai pas trop de baisse de puissance. des idées ? L'un des probs esr maintenant résolu. ***************************Un problème par post. C'est la règle sur ce forum.**************** Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer iciLa règle est la même pour tous.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites