Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salamanque

[E39 M47 an 2001] qui accélere toute seul

Messages recommandés

bonjour a tous voila ma 520d na pas du apprécié le changement d'immatriculation hier lol
En repartant de chez moi je passe la 1ere puis la 2eme roulante sans accélerer car virage et la elle se met a accelérer un ptit peu j enfonce la pédale d' embrayage et hop fini ! a votre avis l ' embrayage est mort ? il patine pas les vitesse pas bien la pédale n'est pas dur ! Elle me la refait se matin mais sinon ras !
elle a 190000 kms et je suis le troisieme proprio je roule normalement la personne avan moi la gardé 9 ans ! avez vous des idée ? merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Quand tu dis elle accélère:

elle monte dans les tours tte seule ??

En côte ton embrayage patine??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'embrayage ne patine pas ,tantot j'avais un peu de poids dans le coffre et nikel en faite sa fait comme si mon regulateur se mettai en route sa dure quoi 3ou 5 sec aujourdh ui elle me la pas fait c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Cela sent fort le turbo en fin de vie...
De la fumée ?
Tu ferais bien de contrôler le niveau d'huile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de véfier mon niveau d'huile , la vidange a 5000 kms et je suis juste en dessous du max donc elle bouffe pas d'huile aucune trace d'huile ou fuite au moteur ni en dessois non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de présicé quel sort du garage il y a deux semaine pour changement du flector qui avait un peu de jeu mais j'pense pas que se soot relatif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je me suis peut etre mal exprimé , la voiture accélere ( en faite elle avance quoi !! )elle prend pas 5 kms/h non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

quand on dit qu'elle accélère toute seule, cela veut dire que le régime augmente (même à l'arrêt) sans que l'on touche l'accélérateur.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le regime n'augmente pas a l'arrêt , elle ma fait sa en 2eme roulante 2 ou 3 fois . Aujourd'hui elle me la pas fait ! Aprés il me rester 15 litres dans le réservoir peut etre une merde dans le circuit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

la description des symptômes n'est pas claire du tout!
En fait on ne sait rien ...
"cela me l'a fait"
======> fait quoi??????????????? scratch
Si la description n'est pas bonne, il est impossible de t'aider correctement!

pour une aide correcte par internet, chaque mot doit avoir un sens précis.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc je passe la premiere puis la deuxiéme je laisse ma voiture avancé ( deuxieme roulante ) je tourne a gauche a 10-15 kms j'pense et sans touché a l'accélerateur elle se met a avancé plus rapidement voila jpense pas pouvoir faire mieu pour m'expliqué sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a verifié je sait pas me suis pas penché de se coté la mais sa m'etonnerai le CT a etait fait il y a un mois et a part deux trois truc rien sur les freins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

C'est un peu plus clair....

salamanque a écrit:
Ok donc je passe la premiere puis la deuxiéme je laisse ma voiture avancé ( deuxieme roulante ) je tourne a gauche a 10-15 kms j'pense  et sans touché a l'accélerateur elle se met a avancé plus rapidement voila jpense pas pouvoir faire mieu pour m'expliqué sourire



et

a priori, si je comprends bien, ton moteur est au ralenti en deuxième lorsque cela arrive!

j'en déduis qu'il n'y a rien d'anormal

en fait la DME accélère pour éviter que le moteur ne cale, car avec la charge, il passe en sous régime.

c'est tout!


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...