zorobabel 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, j'ai une 525 tds année 93..je voudrai démonter la plage arrière, où sont les enseintes, c comique, mais impossible de trouver la solution..je voudrai aussi démonter le siège arrière.. alors je sais enlever la partie où l'on s'assoit, là où se trouve la batterie (facile, il y a juste à tirer dessus, ce sont des gros clips en plastiques), ..mais je ne sais pas enlever la partie dosseret ??...donc mes 2 questions,comment enlever la partie dosseret du siège arrière ?comment enlever la plage arrière où sont les enseintes ?merci pour votre précieux aide.. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Regardes si ce tuto peux t'aider.http://forum.darkgyver.fr/t4126-e39-m51-an96-demontage-plage-arriere-banquette-2-3-1-3-tutorielA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Re,Alors cette plage AR??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites