Alain1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour,Excusez-moi mais je suis plutôt orienté carrosserie à la suite de mon accident, dans mes messages précédents je parlais à tord du ventilateur de DA, il s'agit bien de celui de l'AC malgré que le serpentin de DA passe derrière ce premier radiateur est lié physiquement à ce dernier.Retour aux 2 connections différentes et aux couleurs de fils:Ventilo d'origine: marron, bleu foncé, noir de toute petite section.Ventilo d'occasion: marron, noir et veine bleu, noir et veine rouge, noir.Afin de ne pas perdre plus de temps et malgré qu'il est un peu cassé, j'ai mis le ventilo d'origine à la place de l'autre dans l'armature transversale.Bonne journée.Alain16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,Tu as ouvert ce post:http://forum.darkgyver.fr/t24990-e39-m57-an00-reparation-suite-a-accidentSi tu ouvres un post à chaque fois que tu réponds, on va pas s'en sortir.Donc, je ferme celui ci, et on continu sur celui que je t'ai mis en lien.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites