Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonicsquad95

[E46 an 2002 330D] 7 litres D'huile de trop dans le Carter

Messages recommandés

Facture très anormale ?

Rdv chez BMW Pontoise Horyzon (95) pour la deuxième fois , un réglage de porte suite a l'effraction qu'elle a subit printemps derniers.
La concession m'offre le vehicule de prêt car l'immobilisation est de deux jours , juste une caution a laisser.
Le jours du rdv Mardi 15 juillet 8h15
A ce jours je n'ai pas utilité de ce vehicule de courtoisie suite a mes trajets difficile sur paris le prêt d'une voiture aurait été inutile , donc je negocie une mise a niveau de mon huile et autres liquide (liquise refroidissement lave glace ) perits contrôle visuel avant de partir en vacances .
Ma demande est acceptée .
Mardi 15 juillet 17h , la concession m'appelle pour me signaler que mon véhicule est de retour de carrosserie (le service carrosserie est sous traité a Pierrelaye(95)et que lors de ma vérification de niveau qu'un soucis est survenue, un surplus d'huile signalé par le contrôleur ,
Afin de me demander l'accord d'être facturé 1h de main d'oeuvre afin de vidanger le surplus .6 LITRES est ANNONCES EN SUR PLUS. ma contenance pour vidange de mon carter E46 330D Modele 2003 est de 6.5 L et le total contenance de mon moteur 14litres , si on additionne 6.5 + 6litres ce qui fait 12.5Litres comment aurais pu rouler ou même amené ma voiture chez eux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Ya longtemps que tu aurai explosé ton moteur, Pas net l'histoire.



Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...