david551 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 salut parmis vous, il y a t il des possesseurs de e34 touring qui aurait remplacer tout l éclairage intérieur par des ledsj aimerai donner un petit coup de jeune a la mémère , mais il y a tellement de kits que je ne sais le quel prendred avance merci de vos infos @++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Re,E39 pour ma part, j'ai suspendu des lanternes ,ça fait plus calèche, avec 143 ch et un âne au volant. Ya une grosse différence entre les kits ?,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re;aucune expérience dans ce domaine.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 salut a vous mon patron dis la meme chose de moi 520 chevaux dans la magnum avec un ane au volant sinon c est plutot dans les differences de modeles et de generations et aussi au niveau des erreurs pour les defauts du tableau bord http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-bmw-serie-5-e34-p-1422.htmlun truc dans le genre @++ bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Peux jouer un jocker, sur ce coup là?? Désolé, aucune idéeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 17 août 2014 re bon apres lecture certaines de ce fournisseur grille rapidos alors je vais faire le point et certainement acheter au detail @+ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 août 2014 RE,OK, tiens nous au jus, ça pourra servir pour d'autres.Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites