leprefet 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour à tous, Je reviens de vacances et je n'ai plus de radio!!!!J’ai la radio avec DVD et GPSAvant j'écoutai une radio et j'avais à l'écran les autres radios disponible où je me trouve.Maintenant j'ai France Inter (qui a un réseau puissant) et c'est toutJ’ai regardé les fusibles mais RASJ’ai regardé dans le coté droit du coffre (la cachette derrière la trappe) si une fiche était débranché, mais j'ai rien vuLa télécommande fonctionne bienJe sais plus quoi faire Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Tu as regardé tes broches derrière ta radio?, Ptit coup de spray contact pourrai être un bon début.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 merci, mais comment je démonte sans tout casser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Re,regardes si dans la charnière du coffre dans la gaine ou passent les fils si rien n'est coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 bonsoir,je viens de tout démonter dans le hayon les gaines où passent les fils rien de coupé dans le diversity pas d'oxydation, la télécommande fonctionne bien????comment peut on tester le diversity ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 personne pour m'aider ? pour demonter l'autoradiooutester le diversitymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 RE,je t'ai envoyé un MPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 j'ai bien reçu mercifait nouveau ce matin, le poste à retrouvé 3 à 4 stations FM sur 15 km de façon intermitente jusqu'à les perdres de nouveau c'est pas un signe que l'ampli de la reception est en train de lacher ????merci de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 RE,ça ressemble bien aux symptômes.Tu as quoi comme ampli??BM54 ou 24 ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 re,je vois ça où 54 ou 24 ???c'est un probleme de récéption de bande fm et pas une variation du son !!mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,dessus ,je pense.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 c'est un probleme de récéption de bande fm et pas une variation du son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,Est ce que tn pb est similaire à celui ci?,http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewtopic.php?f=223&t=9385En partant de ton Diversity, est ce que le câblage passe dans un soufflet en caoutchouc entre la coffre et ta caisse??Si tel est le cas regardes si tu n'as pas un fil endommagéhttp://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=928522A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprefet 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,oui mon problème est le mêmeGPS okDisque dur OKRadio trés mauvaise récéption quand il y a une station de trouvépour les fils endommagés j'ai démonté et rien vu de coupé (j'ai tiré sur chaque cable, de chaque coté et rien a bougé, je veux pas tiré comme un sourd pour tout arracher )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 RE,Il n'est pas forcement coupé, mais dénudé comme sur le lien, et de ce faite créer des parasites.Il faut éliminé ttes les pistes. Il faudrait aussi que tu regardes si tu n'as pas un petit fil noir qui part de l'ampli du diversity en passant par les seuils de portes jusqu'à ta radio, qui serait défectueux( lui ou une soudure)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 3 août 2014 Salut !! regarde dans le C.I.D si dans les réglages un truc n'as pas changé : clin: tu as une version 19/9 pro ? Pour tester les fils du dyversity, il serait mieux d'utiliser un multimètre.Si c'est le module lui-même ben c'est le dernier recourt autant vérifier le reste comme il faut avant.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites