ultrastom 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour à tousMa poulie damper est hs et je ne sais pas comment la changer. J'ai mis la voiture sur une fosse et je n'arrive pas a la desserrer. J'ai essayer de bloquer les dents avec un démonte pneu, impossible. Je ne sais plus comment faire. Dans quel sens on la desserre ( dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultrastom 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ou peut t'on piger le moteur. Je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultrastom 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ça y est c'est mon chef. J'avais griller cette étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Il faut que tu nous transmettes ton VIN,en section appropriée, sinon aucune recherche ne sera possibleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultrastom 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est bon mais je sais pas si vous l'avez trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Il te faut un outil spécifique pour démonter ton Damper.Outil mit à dispo pas l’association, mais il faut être membre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultrastom 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 C koi comme outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Re,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 gyropinpon a écrit: Il te faut un outil spécifique pour démonter ton Damper.Outil mit à dispo pas l’association, mais il faut être membre. A+ depuis plus d'un mois..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultrastom 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ok les gars, merci bienOn vient de me passer une clé à choc de 14 bars, je vais essayer demain. Je pense que ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Re;pour le desserrage, cela fonctionnera sans prob.par contre le serrage ne sera pas fait correctement.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites