Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onagre

[E34 M51 an92] Démarrage difficile

Messages recommandés

Bonjour,

Ma BMW fait de la résistance au démarrage ! OMG ! et quant elle veut bien démarrer elle fume comme pas deux. Je lui est interdit la cigarette mais rien à faire. Après plusieurs coup de démarreur 6 à 7 elle veut bien daigner à démarrer avec pas mal de fumées. J'ai honte parfois sur le parking d'un super marché, car les gens me regardent d'un air pas gentil ! je pense que c'est la pompe électrique non ?

Je voudrais changer les freins à disque de l'arrière mais les vis de derrière qui retiennent l'étrier fait de la résistance. J'en ai cassé mon réducteur de cliquet. Depuis ma voiture est sur cale en bois.

autre problème : quand je ferme les portières, il n'y a que la portière conducteur qui s'ouvre et lorsque j'ouvre les autres portière avec le clef côté passager les portières s'ouvrent, jusqu'à la ça va à peut près. Lorsque je referme les portières les mécanisme de toutes les portes font et que je t'ouvre et que je te ferme pendant une dizaine de fois sans pour autant fermer l'ensemble   elle est mal luné ou quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

1 problème à la fois, et à poster dans les bonnes sections.

Pour ton problème de démarrage, si c'est à froid:

Regardes si tu n'as pas des bougies de préchauffage de grillées et si elles sont bien alimentées.

Si c'est à chaud uniquement, mets lui un poil d'avance.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord

mais il faudrait commencer par nous dire si ces probs de démarrage sont principalement à froid ou à chaud.

cela permettrait déjà d'orienter les recherches de panne.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...