Kemist 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Hello, Je n'ai pas de chauffage dans ma 525tds. En fait ni la ventilation, ni le chaud froid, ni le degivrage arrière ne fonctionne. Je ne sens que de l'air chaud en roulant ce qui est plutôt génant puisque les beau jours sont là Tous les fusibles sont bons.Il s'agit d'un modèle sans clim comme celui ci :En branchant la commande de chauffage, ces deux composants sont brulants :J'ai trouvé un post parlant de ce problème :La solution a été de changer le bloc de commande, ceci dit je n'en trouve pas. Y a t il une solution de réparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemist 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Y a t il possibilité de maintenir les electrovannes en position fermées, de manière à ne plus avoir d'air chaud le temps de trouver un bloc de commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindes 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bonjour j'ai eu deux probleme je sait pas du quel vous parler ventillation les charbons du bloque ventillateur sont hs donc pas de ventillation il se trouve au niveau du moteur vers l'habitacle derriere tout les cache a demonter galere ou pas de chauffage le liquide de refroidissement et un peu bas pas trop mais sufisament pour que le chauffage chauffe que quand on roule et quand on s'arrete redevient un peu plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites