chronogray 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Salut à tous, Est-il possible d'ajouter les rideaux dans les portes arrières si on ne les a pas ?Idem pour le rideau électrique ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 http://www.nm-motorsport.com/acatalog/BMW-E39-Sun-Blinds.html--> J'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 pour les rideaux sur les vitres latérales je pense qu'il faut changer une garniture interne car le démontage n'est pas le même (je les avais démonté pour graisser les serrures de porte)pour le rideau électrique je l'avais démonté pour changer les amortisseurs AR.rien de très difficile par contre pour la connectique et le bouton au TDB là vraiment je ne sais pas (faut-il tirer des fils ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronogray 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ok, ok, je pense faire un ajout comme sur le lien que j'ai mis au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites