Riko31 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai un GPS 4/3 avec un ampli bm24, j'ai des coupures de son !!!! Je sais pas comment réparer l'ampli alors si vous avez un truc ou un réparateur à me conseiller je suis preneur !! Je suis de toulouse Bonne vacance à tous et merci de vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko31 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonsoir gyropinpon, J'ai donné mon vin comme tu dis, suite à votre mail. Si toute fois j'ai fais une erreur dite le moi pour que puisse refaire la démarche.Merci et merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Re,Tu as contrôlé toutes tes connexions, au cas ou ce ne serrai qu'un faux contact??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko31 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonsoir gyropinpon,J'ai acheté un nouvel ampli bm24 donc tout va bien. Mais je voudrai réparer l'ampli d'origine car apparemment c'est un problème récurant.Pour les bm54 il y a kit de réparation. Est il le même pour le bm24? Sinon y a t'il une solution de réparation de cette ampli?De plus en changent l'ampli j'ai l écran du GPS qui c'est mi en allemand la poisse.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,Regardes ça:http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/141883-module-radio-bm24-bm54/ Je ne pense pas que les 24 et 54 soient les mêmes.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites