Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent62200

[525D E39 M57 12/02] Traceur Gps et GPRS

Messages recommandés

Bonsoir,

Après avoir repris ma voiture de chez le nettoyeur (véhicule avec un cuir toujours sale quand même, enfin bref) je me suis aperçu que des fils pendouillaient sous la Boite à gants.

Ce boitier, gêner la fermeture de la boite à gants. J'ai donc inspecté la chose, et dessus il y a 4 fiches -> 2 antennes, dont une avec le repère GPS. une autre avec 8 pole et son câble qui se termine par un embout RJ45. Une autre de 6 Pole. Et pour finir un câble type téléphone en RJ11 qui part sous la moquette.

Après ouverture de ce dit boitier ,je trouve un lecteur de carte sim ... En fouinant sur le net ,il s'agirait d'un traceur gps - gprs.

Siemens M20 Telematic Solutions

Une petite photo :



Que peut bien faire un tel boitier dans mon véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui apparemment un Tracker en cas de vol, essaie de le connecter et d'y mettre ta carte Sim de téléphone mobile et envoie un Sms à ton numéro, tu marque( begin123456 ) ou ( admin123456 ) informe moi de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de faire ça ce soir, si le résultat est concluant je prendrai un abonnement chez un opérateur. Il faut que ma femme soit la avec son téléphone à elle.

Il existe donc un logiciel permettant donc de suivre mon véhicule ? J'ai déconnecté ce boitier et pas de soucis de démarrage donc tout va bien. Juste à le remettre en place avec les antennes et l'alimentation. Au par avant, il faut que je désactive le PIN de ma sim car je ne sais pas configuré le pin dans le boitier, pour le faire il faudrait un cable rs232 et je n'en ai pas.

Donc suite ce soir.

Pour le titre je ne comprend pas bien ce que je doit y mettre. Le problème et les infos voitures y sont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je ne suis pas qualifié pour t'aider dans ce domaine.

mais je vois que d'autres savent de quoi il s'agit, et comment cela fonctionne.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Attention quand-même à la mise en œuvre de ce système professionnel de transmission de données du siècle dernier... Mieux vaut disposer de toutes les informations indispensables et encore disponibles...
Environnement M20
Entre autres, voir Doc SIEMENS M20
Il existe à présent des systèmes bien moins complexes... pour quelques dizaines d'Euros...
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je t'es donné la procédure plus haut ce n'est pas trop compliqué a tu essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...