tonio1986 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 bonsoir,depuis que bmw ma fait mon inspection 2 et qui ma change boitier ews (anti demarrage) je n arrive plus a mettre mon journalier a zero meme eux on essayer avec leur prise n arrive pas et n on pas ete plus loin moi j ai essaye avec valise multimarque toujour pareil impossible met toujours inspection 350 km reste bloque et je me souvient que le technicien mas dit jai eu du mal a mettre a jour votre soft pour l anti demarrage je sais pas si sa rapport avec ca mais au cas je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Si c'est lié à la réparation de BM, c'est eux à trouver la solution.Çà fonctionnait avant??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio1986 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bonsoir gyropinpon oui sa fonctionnait avant qui me change boitier anti demarrage et inspection 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio1986 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 a par avoir mis la prise noir pour le reset n ont pas ete plus loin m on dit soit le compteur soit le calculateur c est bon m ont pris pour la caisse depargne au debut je faisait les reparations et entretien chez eux maintenant termine a chaque reparation j avais quelque chose apre ,sa fait que deux an que je lai si je t explique tous se qui mon fait tu me croirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites