Modene430 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour,Je constate que les pales de mon hélice de ventilation viennent effleurer la durit d'air qui va au moteur. J'ai peur que celle ci soit percée à terme?Avez vous déjà eu ce pb? J'ai l'impression que l'ensemble hélice viscocoupleur est trop éloigné du radiateur. De plus l'hélice ne tourne pas moteur coupé et semble tourner en permanence moteur alluméMerci de vos avis ou retouramicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Sur ce forum,Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance,1 post à la fois, et dans la bonne section ( moteur, trains roulants ,elec etc ), afin que nous puissions te venir en aide rapidement.dans l'immédiat, DA ou refroidissement. DA, c'est dans train roulantAttention au format de titre aussi.merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ok j'ai pris note de tes recommandations et pris connaissance de tes liensje veillerai a mieux intitule mes postsa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 MESSAGE TYPE DE LA MODERATIONBonjourJe te conseil FORTEMENT DE LIRE1ERhttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum2em TRES IMPORTANT pour une aide efficacehttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet3em TRES IMPORTANT AUSSIUTILISEZ UNIQUEMENT CE FORMAT DE TITREexemple [E30 M20 an89]le E pour le modele de votre voiturele M (ouN) pour le modele de votre moteurpuis an en mettant uniquement les 2 derniers chiffres de l année de 1er mise en circulation de votre voitureTOUS LES FORMATS DE TITRE NON-CONFORMES SONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIME SOUS 24HVous avez toutefois la possibilité de le rectifier (avant 24h car apres ce n est plus possible)Pour ce faireIl faut aller en haut de page puis cliquer EDITEREnsuite vous pointez la souris sur le titre et vous pourrez le mettre aux normes4em IL EST IMPORTANT de poster dans la bonne rubrique sinon votre post risque de passer aux oubliettes ou tout simplement d etre detruit5em ATTENTIONIL FAUT ETRE ADHERANT ATADARK POUR OUVRIR PLUSIEURS POST EN SIMULTANE C est a dire que les inscrits (non membre) auront la possibilité d avoir une resolution de panne et UNE SEULATTENTION RISQUE DE VERROUILLAGE DE TOUS LES POSTS OUVERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 salutj'ai effectué les modifications préconisées et modifié le titre de mon post dans le respect de la charteMon code vin a été aussi renseignémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 visco coupleur de plus regarde si ton axe de pompe a eau n as pas de jeu et si tu n as pas de fuite a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci pour ton aideje vais essayer de démonter pour vérifier celaMon niveau en mécanique est faible mais je vais suivre le tuto du forum sur le remplacement du viscoa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 si l elice touche quelque par il y a des chances que l axe de pompe ai du jeu donc a verifierde plus selon le kilometrage il serai peut etre sage de la remplacer par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 BonjourProblème régléApres remplacement du Visco et contrôle de l axe de pompe à eau memes symptomesChez bmw ils m ont dit remplace les supports moteurs sans résoudre le pbRésultat je leur ai fait couper légèrement les pales de l hélice...Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites