tonio1986 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour a tousje ressent une vibration de l avant qui me fait un bourdonnement dans l auto voiture que jai depuis 2 ans maintenant le bruit se fait attendre en 4eme vers 60 km/h et en 5 eme vers 120 km/h juste avant ca j avais le roulement intermediaire hs que j ai remplace avec une personne travaillant dans cette marque et le palier a l avant situe biensur sur l arbre de transmission. je lui ai dit de reperer au niveau des cannelures me dit pas besoin je met pas en doute ses competences et peut etre rien a voir avec cela.et je doit remplacer les silent bloc au bout des triangles ceux fixer sur la caisse par deux visses (je sais pas si ca peut aider cette remarque)on dirait comme ci un arbre tourner pas rond je ne veux pas vous induire en erreurjattends votre aide merci d avancevin: KG47908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bonjour3 presentations 2 posts ouverts pour le meme probleme ça fais un peu beaucoup ce post est verrouillé il faut poursuivre sur l autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites