tamik44 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour a tous jai un petit probleme avec ma voiture e39 530d an2003 193ch voila video explique tou les problemespetit precision, des fois elle marche normal sans aucune probleme, et apres redemarrage, les problemmes revien des fois l'antibrouillarde arriere/avant gauche sallume seule, apres debranchement batterie, elle s'etein.desole pour les erruers que je fait, niveau langue francais faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Re;Tu as changé de véhicule???le VIN ne correspond pas!*****************a mon avis, tu as un défaut de masse du module éclairage ou un gros fusible oxydéil faut accéder au modulehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1247-1139-localisation-module-lcm-e39.htmlet vérifier les masses et tensions d’alimentation avec un multimètre.@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamik44 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ok chef, je vais voir ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 juin 2014 tout bon!dis le si tu as besoin de complément d'info ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites