vista59 0 Posté(e) le 24 juin 2014 slt a tous j ai pas de chance en ce moment voila que mon odb 18 touches ne s allume plus , va savoir pourquoi ! j ai regarder les fusibles 23 et 45 tous va bien . y a t il une manip a faire pour le tester ou regarder ailleur sur le faisceau ou autre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Commence par un coup de spray contact sur la broche d'alim de ton ODB.Tu as contrôlé les ampoules??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Re;Attention!La description de la panne n'est pas assez précise!Vu rapidement, on peut confondre deux symptômes!Soit plus rien n'est indiquésoit le rétroéclairage ne fonctionne plus!Pour savoir dans quel cas tu es, il faut prendre une lampe de poche assez puissante et éclairer l'affichage digitalsi c'est un prob de rétroéclairage, tu verras les chiffres apparaitre (quand il y a le moteur en marche ou contact)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vista59 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ok je v déjà regarder les ampoules je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Re;prends déjà une lampe de poche pour savoir dans quel cas tu es!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vista59 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ok je v voir je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 juin 2014 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vista59 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 slt dark j ai regarder l odb il n y a pas d affichage meme avec une lampe ! je me demande si c est pas quand j ai imobiliser la voiture quand j ai demonter la P I et je l ai laisser plusieurs jours la batterie debrancher. tu en pense quoi?peut etre probleme de masse quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Re;vérifie/remplace si utile) au multimètre les fusibles suivants.F23 de 5 ampèresF45 de 7.5 ampèresF31 de 5 ampèresF45 de 7.5 ampères (uniquement si tu as le Check control)******************le fait de débrancher n'a aucune incidence. Il n'y a aucune mémorisatiobn sur ce module.tu peux tout au plus avoir un mauvais contact sur la prise ou un contact tordu.mets du contact spray sur la prise! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites