Julien78170 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour à tous,devenu propriétaire d'une 320 Cd de 2004, je me suis apperçu que la clim ne fonctionnait pas. J'ai donc trouvé la fuite au niveau d'un joint à la sortie du condenseur de clim. cependant lorsque j'ai remis un peu de gaz pour vérifier que le compresseur se lançait bien, je me suis apperçu que l'air froid ne sortait que du côté conducteur.Je pense à des servomoteurs qui ne fonctionnerait plus, je découvre encore un peu BMW alors je préfère demander l'avis à des initiés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoitus 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut , Met la bonne quantité de gaz , symptome classique du au manque de frigorigene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites