niort79 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à vous tous.Je viens à vous car j'ai un petit soucis. Suite à un contrôle technique ou ma voiture a été recalée je vais racheter des Bras oscillant de suspension.Je suis allé sur un site de vente de pièce w w w .oscaro.com/bras-oscillant-de-suspension-delphi-tc1472-3235150-1586-pla référence bmw est 3332 6770 749ma question : est ce la même pièce pour les cotés droit et gauche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdecoeur007 0 Posté(e) le 27 juin 2014 oui, la pièce 3332 6770 749 est la même à gauche et à droitej'ai changé tout cela il y 2 moistu peux voir le sujet qui est en résolubon courage pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites