Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikcé2

[E36 M41 an97] ne demmarre plus, cle non reconnue

Messages recommandés

bonjour, je solicite votre aide pour le probléme suivant:
tout d abord ma 318 tds n avais pas tournée pendant 2 ans.
Je change de batterie,elle demarre ,je roule avec tout vas bien.Je decide de voir si elle avance toujours autant,et la.... surprise!Elle ne depasse pas le 140 km/H,elle bride comme si elle ne voulait plus rien savoir.Je me dis vanne egr encrasser,je debranche ma batterie ,je fais le necessaire pour ma vanne egr(je la condamne),rebranche la batterie est la,elle demarre jusqu ici tout vas bien.De retour de l essayage toujours le meme probleme de bridage lors de  l essay ,je decide donc de remettre la vanne egr en service.Donc je redebranche la batterie mais j oubli d enlever la cle du neiman,je reconnecte l egr,rebranche la batterie est la grande surprise la voiture ne veut plus demarrer  
je me dit tiens c est bizzard,plus de vitre electrique,plus de centralisation et plus de jus au demmareur sauf si j enleve le fusible 31 qui gere la partie antivol etc
donc rdv pris au garage pour passage diag et la reponse du diag ews actif cle non reconnue et dde ACT,je sais pas ce que ca veut dire  lol!  ce fameux ACT bref je recupere la voiture qui ne tourne toujours pas!!!j ai essayé de tout remplacer dme,ews sous boite a gant et celui sous a colone de direction, plus le transpondeur qui vas avec tout ca et toujours le meme souci j y comprend plus rien du tout    
merci pour votre aide