bichop71 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bonjour,Le premier post pour moi... Je me suis fourni un nouveau écran 16/9 (occasion) suite à une panne d'affichage. Pas de bol, rebelote même symptôme avec le nouveau. De plus le bouton MAX de la ventilation n'a plus d'effet...Les deux problèmes peuvent-ils être liés ? Je cherche à vérifier les fameux fusibles 75 et 76. J'ai déposé la boite à gans, ils restent invisibles ??? Pour couronner le tout, le tableau des fusibles est en allemand. Aucune image sur le net ne correspond à mon schéma. Que de temps perdu... l'auto-formation doit être à ce prix !!Merci par avance pour votre aide et vos infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Re;localisation exacte des fusibles dans ta boite mailmais je ne pense pas que ce soient eux les coupables.*****************************regarde plutôt les fusibles:F9 de 15 ampèreset F20 de 7.5 ampères@+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Citation :Bonsoir,Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème. Le message n'a pas put être télécharger ... Cependant j'ai pût lire vos conseils sur le site. Pris par mon travail, mis suspend les réparations, je vous tiens au jus des que je m'en occupe.Merci encore,Très bonne soirée.Envoyé par sylvainregarde dans tes spams chez orange! Tu y trouveras certainement le messagetout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites