vincevy 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut à tousJ' ai essayé de changer ma nappe de pixel de l'OdB. mais je ne retrouve pas tout mes pixels, encore moins qu'avant....je dois donc avoir un défaut d'alignement.Je voulais donc savoir si certains ont des conseils à me donner ou trucs et astuces sachant que je me suis servi du tuto de ce forum. Tuto très bien fait au passage !Et enfin, si vous ne connaissez personne qui fait cette opération.Merci à vous de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 juin 2014 vincevyoui, recontrôles ton alignement, l'idéale est de travailler avec une loupe pour la platine.As tu mis des bandelettes de papier ph ou bristol sous le silicone.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevy 0 Posté(e) le 15 juin 2014 HelloJe n'ai mis que du papier 3* derrière les 3 silicones rouges mais pas sous le long.....Après 3 essais, il me manquent encore des pixels mais que pour un chiffre du nb de kms totaux, tous les autres sont là.P'être une poussière ou du gras de mes doigts à un seul endroit, je vais vérifier et te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut,Quand j'ai changé la nappe de mon compteur, je m'y suis pris en plusieurs fois (défaut affichage des pixels).Si ce n'est pas parfaitement aligné, ça fonctionne mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincevy 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Pas eu le temps de faire mieux, ce WE normalement je pourrais m'y atteler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2014 en attente de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites