manu 87 0 Posté(e) le 13 juin 2014 bonsoir a tous sur ma bmw avec clim bizone manuelle, mon embrayage de compresseur de clim ayant cassé et après changement du compresseur complet , ce nouveau compresseur ne s enclenche pas , lorsque que j actionne le bouton de la clim ... les fusibles sont tous bons et lorsque je branche le compresseur en direct sur la batterie celui ci fonctionne...je viens de voir sur le forum , que lorsque la clim est vide ,vu que j ai été obligé de débrancher le compresseur pour le changer, l embrayage ne s actionne pas car il est en sécurité par manque de pression de gaz, quelqu' un peut il me le confirmer, merci du renseignement...bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.je confirme.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindes 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 excuse moi mais si tu as changer le compresseur tu as vider le gaz du circuit de clim ... donc si elle et vide le compresseur se mais en securiter et ne s'enclenchera jamais il se mais en securiter pour pas aspirer de saleter et d'humidité ... il faut maintenant faire une recharge de clim et comment a tu su que ton autre compresseur etait hs?? si il compresse ou si il et pas griper c'est qu'il et bon... tu bloquer l'entrer du compresseur et tu tourne le compresseur a la main si il aspire ton doit assez fort c'est qu'il et bon... si il aspire pas c'est que t'est segment sont mort donc changement du compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 87 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 merci pour ta reponse kevindes , j ai rechargé la clim et ca marche nickel... pour info , j ai changé le compresseur car il grippait , apres avoir changer une premiere fois l embrayage, et apres quelques jours , l embrayage une nouvelle fois cassé, c est pour ca que j ai tout changé.... merci pour ta reponse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Re,On en est où?,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindes 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 donc pour info tu as fait tourner le compresseur sens gaz et l'huile qui avais dans le compresseur et de stockage il faut remettre de l'huile en l'ayant fait tourner tu as vider l'huile et elle a chauffer meme quelque secondes donc plus d(huile grippage des piston du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites