angel09 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjours à tous désolé du peut de présence Après la pompe à injection on a découvert un nouveau souci La roue arrière droite est légèrement écarté vers l extérieure hors la gauche est droite elle, à précisé qu'on a fait faire un para complet avant la réparation de la pompe à injectionJe pense à un mauvais réglage mais comment vérifier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Tu veux dire elle est en biais de haut en bas ,avec le bas de la roue + à l'extérieur ? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC31&mospid=47446&btnr=33_1004&hg=33&fg=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oui ces très léger on dirai que ces une impression mais j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Attention, les BM ont un carrossage un peu en négatif;De ce faite quand tu les regardes de l'arrière elles ont les roues comme les R8 gordini d'avant.Mais faut il encore avoir connu la R8 Le tout est de savoir si ton carrossage est OK, ou si tu as un réel pb.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 19 juin 2014 gyro. Merci J'ai pas accès au web via mon ordi dès que sa sera possible je t enverrai le bilan du para et carossage qui a été fait mais je doute de la précision apportez à ce réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites