e46anas 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour a tous Depuis quelques temps mon éclairage d'intérieur arrière (celui à coté des appui-têtes arrière ) ne marche plus , l'éclairage avant marche parfaitement , s'allume à l'ouverture et avec le bonton . j'ai vérifié les fusibles 49 et 52 qui sont OK , les amploules sont OK et je ne suis jamais passé au LED .l'éclairage du coffre marche aussi.D'ou peut bien venir ce probléme ?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule. Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e46anas 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est sympa de t'être présenté, mais tu nous a pas transmis ton VIN comme demandé par Road. Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e46anas 0 Posté(e) le 11 juin 2014 bonjout,Merci , je suis nouveau , je comprend petit à petit commment marche le forum .et pour mon problème. , personne n'a d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Re,Contrôles la continuité de tes fils jusqu'ici, Et regardes si tu es alimenté ici:Ce sont des photos de E39, mais tu dois avoir le même principe sur la tienne.Les gros pins du haut ,c'est la centralisation.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Re;est ec que l'éclairage de boite à gants fonctionne?est ec que les liseuses fonctionnent?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites