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pierrot 44

[E39 M57 an99] touring électricité qui délire aléatoirement

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Bonjour
sur mon 530 sa a commencé par l'ordinateur de bord qui est passer en allemand et ne voulais pas revenir en français
Ensuite je ferme ma voiture les feux de détresse clignote et pas le bouton de warning ni au tableau de bord deux jours après impossible d'ouvrir les fenêtres et la ouf un matin je me lève pour aller a mon rdv chez bmw tout refonctionne nickel je comprend plus rien mais 200m avant d'arriver voyant esp plus abs s'allume et jai oublier de vous dire des fois quand j'accélère fort elle se coupe obliger de la remettre en N et elle redemarre impec .
Si je la laisse 4 jours sans m'en servir dès que je veut la reprendre plus de batterie toute décharger
bmw me dit capteur abs et boitier asc/dsc
je veut bien faire les réparations mais avant de mettre 1200 euros je veut des garanties
merci davance

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Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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Bonjour voici toutes les infos sur ma voiture en espérant qu'après vous allez pouvoir répondre a mon sujet merci a tous et bonne soirée
04/1999 E39 530d Touring M57 Europe Direction à gauche Automatique
Code de Production: DP81
Numéro VIN: GS80799

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pierrot 44 a écrit:
Bonjour
sur mon 530 sa a commencé par l'ordinateur de bord qui est passer en allemand et ne voulais pas revenir en français
Ensuite je ferme ma voiture les feux de détresse clignote et pas le bouton de warning ni au tableau de bord deux jours après impossible d'ouvrir les fenêtres et la ouf un matin je me lève pour aller a mon rdv chez bmw tout refonctionne nickel je comprend plus rien mais 200m avant d'arriver voyant esp plus abs s'allume et jai oublier de vous dire des fois quand j'accélère fort elle se coupe obliger de la remettre en N et elle redemarre impec .
Si je la laisse 4 jours sans m'en servir dès que je veut la reprendre plus de batterie toute décharger
bmw me dit capteur abs et boitier asc/dsc
je veut bien faire les réparations mais avant de mettre 1200 euros je veut des garanties
merci davance

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bonjour jai vu ton probleme deja commence par regarder ta batterie etantgaragiste jai eu bcp de cas ou les batterie se mettez en cour circuit

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bonjour donc déja on peut elimine cette cause.Tu as teste la tension a la batterie ? car il faut trouver ou la tension part car on dirai vraiment une perte tension et le module lcm naime pas sa jai le soucis sur la mienne ma batterie et neuve mais je ne lavais pas faite tournee pendant plus de deux semaine et deja cela me lavait fait javais fait roulez ma voiture une bonne heure et fait un reset batterie en debranchant les deux cosse et en les liant ensemble

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et la je croie pour moi que mon lcm est mort jai pose un poste je verrai bien mais tien moi au courant pour ton probleme

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Comment je doit tester la batterie car l'alarme et je suppose d'autres choses continu a tirer du jus meme a l'arrêt

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Pour éclaircir un peu le sujet ma voiture a plusieurs problème le premier quand j'accélère a fond ( boîte auto ) elle s'arrête pas pratique pour doubler et la semaine dernière elle ma afficher prog secu bte vitesse
sur le tableau de bord et compteur est afficher en permanence correcteur assiette HS le voyant anti patinage reste allumé donc ne fonctionne pas et le voyant abs
autre chose tjr cette décharge batterie si je la laisse brancher et mon alarme qui sonne très souvent donc je ne peut plus fermer ma voiture voilà je suis un peu dépasser help please!!!!

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essaie le reset
en défaisant tes cosses de batterie et en les attachant lune contre lautre une nuit
sa regle enormement de probleme

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Ok je vais faire sa jeudi car la je suis en déplacement oui alarme d'origine par contre la boite je ne sais pas si sa a deja ete fait elle a 275000 et bmw ma dit de ne pas le faire alors je sais plus moi

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Re;

en fait, tous les symptômes que tu dévris sont explicables par une tension de batterie trop faible (défaut de masse???) et un prob de réseau lié...

Ce prob de réseau fait que le dialogue entre les modules n'est plus possible, et que ton véhicule ne se pet plus en veille.

Il faut nous dire exaactement si tu as fait des modifications sur cette voiture.
Ajouté un autoradio,
un lecteur Ipod,
autre appareil?

mesure la tension de batterie quand le moteur est en marche et que tu as ces problèmes!

@+




As tu fait

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salut dark
alors pour répondre non aucune modif a été faite sur mon véhicule en ce moment l'électricité ne délire pas c'est l'antipatinage et l'abs qui reste allumé en permanence et l' alarme qui se met a sonné au bout de quelques temps quand je ferme la centralisé la batterie est neuve et la tresse de masse qui est sur la batterie a été changé car la cosse tournait donc j'ai préférer changer sinon j'ai informé bmw de tous mes défauts et après 2h de valise il s me disent capteur ABS avant droit à changer et boitier dsc comment puis- je faire pour tester a la batterie quand l'alarme sonne vu quelle sera fermé la caisse merci de ton aide

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Re;

En fait, si tu n'as pas de modification, alors il est probable que le module DSC ait une claque.

Mais en tout cas, il faut commencer par remplacer le capteur qui est en défaut, puis refaire un scan erreur.

Ceci dit, il existe une entreprise qui répare les modules. Mais pour savoir si ce module est réparable, il faut que tu aies les codes erreur.

Je te conseille vivement de contacter cette société pour un échange standard.
http://www.ebay.de/itm/ABS-ASC-DSC-Steuergeraet-BMW-E39-E-38-X5-Im-Austausch-inkl-MwSt-/130683136463

l'expérience a montré qu'ils sont sérieux.

Avant, ils réparaient les modules, maintenant ils font des échange standard.


voir
http://www.ebay.de/usr/onlinecompramas?rt=nc

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ok merci je vais voir sa par contre si je commande le boitier est ce que j'ai juste a le changer ou il y a un passage a la valise ou une programmation a faire car en faite le voyant abs a la valise n'est pas mis en erreur donc je pense que sa peut etre que le module DSC qui est mort non???

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Re;

C'est un seul et même module....
Commence par remplacer le capteur en défaut.
Si cela se trouve, tu auras résolu ce prob là, et tu en as un autre différent!

@+

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