e38 0 Posté(e) le 1 juin 2014 bonjour,voila j'ai une perte de puissance sur ma série 725 tds(auparavant la voiture calée avec de l'air dans le tuyau apres le filtre du coup j'ai changé la pompe à gasoilproblème résolu à moitié puis j'ai changé le réservoir entier et tout fonctionné).après grosse perte de puissance à 90 km/h en montée pied au planché elle nerépond plus de rien j'ai changé la vanne EGR.mais rien à faire des que je passe la deuxième c'est un veau , Dark au secours s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Slt!J'ai édité ton titre... Il faut ton VIN pour être certain de ne pas te raconter de bétises Ton économètre a quel comportement si à 90 tu accélères pied au plancher??La durite qui va du capteur de suralimentation jusqu'au collecteur d'admission est en bon état??Plus de bulle d'air dans les tuyaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Re; pour M51 bonnes questions!M51du87 a écrit:Slt!J'ai édité ton titre... Il faut ton VIN pour être certain de ne pas te raconter de bétises Ton économètre a quel comportement si à 90 tu accélères pied au plancher??La durite qui va du capteur de suralimentation jusqu'au collecteur d'admission est en bon état??Plus de bulle d'air dans les tuyaux??*************** Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet*************des réponses plus précises une fois fait....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bonjour j'ai marqué mon VIN sur le lien indiqué.oui plus de bulle dans le tuyau d'arrivé de gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Re;et ????M51du87 a écrit:Ton économètre a quel comportement si à 90 tu accélères pied au plancher??La durite qui va du capteur de suralimentation jusqu'au collecteur d'admission est en bon état??en complément!M51 parle de cette petite durite/ systèmehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1074-1074-tests-du-capteur-de-pression-de-sur-alimentation-m51-et-m41.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 2 juin 2014 la durite en question et limite,je dois la changer ? et les autres sont pas très bien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 2 juin 2014 je regarde le lien et te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2014 e38 a écrit:la durite en question et limite,je dois la changer ? et les autres sont pas très bien non plus.Oui!c'est la première chose à faire si elle n'est pas nickel !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 2 juin 2014 d'accord je les changes aujourd'hui et te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Re;et vérifies la position de l'économètre en roulant comme décrit@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je vais vous paraitre nul mais l'économètre c'est bien l'aiguille sous les tours minutes ?et mon compteur et anglais à 80 km/h l'aiguille est sur 15 mpg pour 3200 tours minutes.je n'arrive pas à envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 3 juin 2014 du coup j'avais beaucoup de mal à démarrer à froid et à chaud , j'ai pour info changé pipe d'admission , mes bougies de préchauffage (elle démarre beaucoup mieux )et toutes les petites durites je vais l'essayer ce soir et vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Re;oui..... fais déjà le tour des durites pourries!mais branche les bien!ne les inter-change pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 3 juin 2014 les bleus sont changées puis celles en rouges et en vert aussi mais il m'en reste une mais plus assez de longueur je la change demain matin ... mais ça reste un veau elle monte dans les tours sur du plat mais en pente même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 4 juin 2014 j'ai comparé avec des photos d'autres voiture sur le net , j'ai la net impression que ses branchement ne sont pas les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Re;Est ec que cette voiture a déjà fonctionné correctement?outu l'as achetée avec ce prob?il faut une photo pour ton idicateur de consommation.car nous n'avons pas d'expérience pour les combinés anglais! La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 4 juin 2014 non jamais poussé en montée , acheté avec ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J'ai l’impression que tu as tricoté avec tes durites .Une maille au dessus, une maille en dessous Et la bleu à droite c'est ta vanne EGR.Tu dois avoir une durite noir isolée, qui va du capteur de suralimentation (derrière le filtre GO) et qui se connecte sous la pipe d'admission .Voilà, tu peux finir ton pull A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 4 juin 2014 mon dieu merci , par contre mini filtre à air celle qui va a egr ? la lus près du moteur ? persienne ? qui va devant mon radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 juin 2014 RE,J'entends par mini filtre à air, celui ci sous le vase d’expansion.Maintenant, attention j'ai une E39 M51 peut être que sur la 38 il est ailleurs, mais les branchements sont les mêmes.pour la noir et blanche,commande de persiennes c'est ici:L'EGR c'est la bleu et noir ici:Tu nous feras voir ton tricot, quand il sera fini A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 vert support moteur , rouge egr , blanc persienne , bon voila mon pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 pardon rouge mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 vert dessous master vers supportblanc dessous master vers peircienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 pipe d'admission ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 par contre petit filtre pas de branchement sous le vase d'expansion d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e38 0 Posté(e) le 5 juin 2014 moi j'ai deux sortie sur ma vanne EGR donc petit filtre en rose vient la ?????voila mon trico mais toujours en mode veau qui rame la honte et encore merci modérateur en espérèrent que mes photos pourrais aider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 juin 2014 RE,Si tu regardes bien les photos que je t'ai envoyé, tu te rendras compte que ton EGR est mal branchée sur l’électrovanne.De haut en bas c'est:EGR ,Mastervac ,mini filtre.L'extrémité du mini filtre est à l'air libre.Re contrôle tout correctement en partant de chacune des électrovannes.Tu as contrôlé si tes supports moteur n'étaient pas hs???Comme ils sont pilotés, si tu as une prise d'air dessus ,ton circuit de dépression est dans les choux, et cela peut expliquer une perte de puissance.Tu as contrôlé que la sortie sous la pipe ,ou se branche ta dépression, ne soit pas bouchée???Après il faudra tester ton capteur de suralimentation.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Re;je pense avoir déjà dit ceci.....e38 a écrit:non jamais poussé en montée , acheté avec ce problème ==> (implique)Citation :Bonjour!La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyverEn effet quand un véhicule est acheté avec un problème, c'est toujours plus compliqué!De plus, l'expérience montre que dans ce cas, nous aidons à "fond perdu"......donc post bouclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites