ismabmw 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour je voudrais savoir comment installer mes commande de autoradio CD business sur les commandes au volant en sachant que j ai déjà monter le volant et rien ne fonctionne i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour,Peu tu nous en dire un peu plus, tu dit avoir monter le volant, mais as tu fait tout les branchement nécessaire pour ton véhicule?Le régulateur de vitesse marche t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 25 mai 2014 J ai monter le volant j ai brancher le mutifonction mais rien s'allume ni fonctionne mtn j ai entendu parler du câblage a effectuer es que c'est ça qui fait que le collant ne s'allume pas ni fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Le volant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Dans tout les cas le volant ne s'allume pas.Mais oui tu as des branchement à faire, il ne suffit pas de monter le volant, je t'invite à lire ce sujet:http://forum.darkgyver.fr/t6995-e46-m47n-an-04-tutoriel-montage-d-un-volant-multifonctionsil te montreras les différentes étapes du branchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Haa c vraiment cool ça !!! Tu la déjà fait?Et après ca j aurais aussi les commandes de l autoradio ou il a aussi un branchement a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oui je l'ai fait en suivant ce tuto (à l'exception près du branchement au calculateur qui change suivant ton modèle)j'en ai eu pour deux heures et tout fonctionnait nickel, il n'y à rien à faire de plus pour l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ok merci je vais le suivre le tutoriel.Je suis pas sur mais je pense sur c une m47n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 25 mai 2014 de toute façon en commandant les câbles tu devrait reçevoir une notice pour les différents branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ok je vais regarder a ça demain et acheter le câble chez BMW. Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 25 mai 2014 au cas ou, ce qu'il te faut c'est ça:http://www.prestijauto.com/Faisceau-d-installation-multifonctions-pour-BMW-E46_478__7134.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Voilà merci c'est monter et tous fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ravi d'avoir pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 27 mai 2014 J ai ma consommation a augmenter sur l ordinateur de bord a 14l/100km or que avant j étais jamais monter au déçu de 8l/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C'est bizarre, moi au régulateur je consomme moins, il te faudrait peut être un passage à la valise.Même si normalement tu n'en as pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Vous voulez dire quoi par un passage a la valise? (La mettre sur le Pc). Je pense qu'il serra pas necaissaire après avoir fait une centain de kilomètre je suis redescendu 7l/100. Quel plaisir d'avoir les comandes au volant après 3ans que j ai le véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismabmw 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Pour le branchement de l auxiliaire sur le poste CD BMW business tu serrais pas m aiguiller aussi. J ai vue qu'il était possible qu'il y avait aussi un montage a faire par l arrière du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vreu 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Il y a ce tuto sur le net (en bas de page pour E46).Je ne l'ai pas fait, j'ai plutôt opter pour un xcarlink pour avoir les commande au volant fonctionnelle avec l'ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites