tilma972 0 Posté(e) le 22 mai 2014 lut les gars besoin de vos lumières.Depuis maintenant quelques jours je ressens de plus en fort des vibrations dans toute la caisse comme j'avais les deux roue arrière voilé ou que j'avais un énorme, et je pèse mes mots, problème d'équilibrage et le plus terrible c'est que ces vibrations ce font sentir en début de seconde et atteint son paroxysme en troisième et des fois en sixième a 110 et la je me dis que le train arrière va s'arracher.On me parle de flector mais aucun à-coup lors démarrage ou décélération.J'hésite entre palier d'arbre de transmission, cardan ou pont si vous avez des pistes de recherches elles seront les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 salutbon pour les E46 avant 2002 c'était surtout un problème au niveau de la caisse , fissurage de la tôle au niveau des points de fixation du berceau arrière , mais selon conduite cela peut également apparaitre sur les model après 2002regarde sous le tapis de ton coffre arrière et au niveau des silentblocs de pont , par contre je n'exclus pas le palier ou son alignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilma972 0 Posté(e) le 23 mai 2014 OK je viens de vérifier c'est le palier de transmission le problème c'est que je ne peut pas immobiliser le véhicule pour le moment, je commande les pièces pallier+flector. Et je verrai pour monter ça au plus tôt.Merci je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mai 2014 RE,Attention de repérer l'arbre avant démontage.(cannelures)Sinon, vibrations assuré.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilma972 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Oui je vais faire des repères.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 effectivement l'arbre est équilibré monté , faut repositionner au même cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilma972 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Mon catalyseur fuit de partout je vais en fabriquer un pour le remplacement a y être autant faire ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 mai 2014 RE,Autre problème , autre post.C'est écrit dans le manuel "" le petit atadark illustré"" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilma972 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Non c'est pas un problème c'était histoire d'échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 mai 2014 RE,OK, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Re;as tu les détails de toute la procédure?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilma972 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tu veux dire mon monter le palier de transmission ou pour faire mon catalyseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Re;pour le palier! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilma972 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui c'est bon merci je l'ai vu sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tout bon!@++ pour suite et fin alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites