nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tout d'abord vous dire que tout le train avant a été changéainsi que le boîtier de directionet malgré tout j'ai du jeu dans la directionqu'est-ce qui me reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ben l'arrière @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 re, ma réponse est aussi complète que ta description@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 oken fait j'ai du jeu dans la direction en ligne droite je suis constamment obligé de corriger la trajectoire du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 22 mai 2014 re, et as tu controlé l'arrière ? sur les bosses ? ornièrage ? si tout le devant est neuf et de bonne référence il est possible qu'un souci à l'arrière demande compensation par l'avant pour garder le cap.comment se présente l'usure de pneus avant et arrière ? quand tu dit tout le train est neuf qu'à tu remplcé exactement ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 toutes les pièces remplacées sont neuves sauf le boîtier qui est d'occazquand je prends le cardan de direction il a un ébattementpièce 7 de cette vuehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD51&mospid=47375&btnr=32_0645&hg=32&fg=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 les biellettes, bras inférieurs et supérieursbiellette de directionbarre d'accouplementlevier de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 mes pneus sont neufs et les anciens n'avaient pas d'usure anormale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Re,Es tu certain que le jeu vient du cardan et non pas du boitier de direction ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 il ne vient pas du cardan c'est surc'est juste que lorsque je le prends dans la main il fait tourner le boîtier de direction dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Re,Alors ton jeu vient du boitier, il faut que tu desserres le contre écrou, et, il me semble que pour réduire le jeu, il faut desserrer la vis centrale.Mais ça, tu le verras vite.Si tu n'arrives pas à récupérer le jeu , boitier très fatigué.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 je connais cette méthodeje vais voir demain mais si pas ok je vais devoir chercher un autre boîtier d'occasionc'est pas gagnéc'est la loteriecomment s'assurer que le boîtier n'a pas de jeu avant qu'il soit monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Re,A part prendre l'extrémité avec une pince, et voir si la biellette bouge de suite, je vois guère d'autre soluce.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 22 mai 2014 j'ai serré la vis de réglagela direction est cette fois-ci très dure et grinceje dois la dé serrée un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 23 mai 2014 j'ai desserrer et bien c'est bien mieux maintenantà confirmerla direction est un peu plus ferme qu'avant mais je préfèrej'espère que cela ne pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Re,Tu as éliminé le jeu ou pas ??Il faut tout de même garder de la souplesse, mais sans jeu.Si ça grince , c'est que tu as peut être été un peu fort.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 23 mai 2014 oui j'ai éliminé quasiment tout le jeumais c'est pas facile à réglerpas de grincementc'est peut-être un peu moins souple mais le volant revient bien peut-être légèrement moins souple à l'arrêtje pense que je vais laisser comme çade toute façon un boîtier acheté 40 euros faut pas non plus rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 mai 2014 pour 40€ faut pas demander la lunemais si direction moins souple alors il est encore un poil trop serré ce qui vas entrainer une usure rapide et ton jeu reviendra rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 23 mai 2014 donc seule solution, échange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 23 mai 2014 re, oui de toute façons toucher cette visse ne résolu rien elle compense le temps de l'usure de la pièce qui serre mais si jeu il y a, le jeu reviendra de toute façons rapidement.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 mai 2014 RE,Desserre, un poil dans la limite du jeu pour ne pas l'user prématurément, le tps que tu puisses te retourner.Sachant que tu as un boitier fatigué.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Re;faut être prudent en réglant cette vis.Cela peut provoquer un problème de retour de volant. Ceci parfois d'un côté seulement. D&ans ce cas, cela peut devenir carrément dangereux. pour DidierDevoir faire sans cesse des corrections peut aussi provenir du train arrière.SB de corps de train arrière HS par exemple.pas de claquements ou bruits sourds à l'arrière au passage des trous et/ou démarrages et/ou passage marche arrière?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 je suis rentré de vacances et à grande vitesse (120 130) la direction bouge et ça me le fait moins à 90 100certainement ce boîtier n'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 RE,Comme ça t'a été suggéré, regardes aussi ton train AR.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites