mikell 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je recherche un moteur pour une 325 TDS E36 AN 96 avec pipe admission en plastique et on me propose un moteur de E39 525tds de 98 et je voulais savoir si c'était compatible et s'il y avais des changements a faire en plus et sinon si c'est possible d'avoir une liste des moteurs qui pourrais se montésmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 mai 2014 mikellLa base moteur est identique, maintenant tout ce qui est autour, connexions, prise d'air, turbo alternateur etc, il faudra certainement tout remettre de la 36.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikell 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je me posais la question car quand on regarde les deux moteur sur photo la prise d'air pour l'admission ne part pas au meme endroit donc radiateur a change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Re; pour gyro.....pour l'admission.oui!l'intercooler n'est plus au même endroit.chez toi il est sous le radiateur, su E39 il se trouve dans le passage de roue gauche juste derrière le pare choc.mais cela ne change rien.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites