iCronos 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bonjour, Alors, sa fait un peu moins d'un mois que j'ai un problème de démarrage. Je l'ai passé a la valise chez BMW ce matin, et les seul erreurs était les airbag et en même temps, ils m'ont appris que ma voiture n'avait pas 330 000 km MAIS 811 000 KM ! Et tourne assez bien comparer a certaine !Le problème est que, a froid et à elle démarre assez bien. Mais lorsque je la laisse reposer environ 15 à 20 min, la il me faut deux tentative avant d'y arriver (après 30 à 40 min la par contre le démarreur tourne lentement et tourne de plus en plus vite après chaque tentative). J'ai pensé a la pré-pompe car lorsque je pose ma main dessus je ne ressens aucune vibration ni aucun bruit.Merci a ceux qui on pris la peine de me lire ! VIN : BS54759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ola L'Ami Icronos du Neuf Trois,1°) as tu passé par la case départ de présentation et donné ton numéro VIN, sinon tu risques de ne pas avoir de réponses.......2°) Mettre ton lien dans la section , création de Post...= prévenez- nous !Voilà j'espère t'avoir éclairé ...... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 mai 2014 iCronosPas de fuite de GO ?? retour, filtre??Contrôles ton débit en sortie de filtre.Quand tu as ce souci ton réservoir est à quel niveau??Batterie OK, Assez de tension ??A froid ,tu dis qu'elle démarre bien ??Maintenant si elle à réellement 811 000 , il va tout falloir passer au peigne fin.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCronos 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui Safariman merci je vais le faire !Et bien non pas de fuite de gasoil n'as été constaté.Sa le fait tout le temps que se soit au plein ou non La batterie oui elle est ok et fonctionne très bienEt a froid oui elle démarre bien c'est le meilleure moment de la journée même le matin !Comment fait on pour contrôlé le débit en sortie du filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 20 mai 2014 RE,Tu débranches ta durite et tu mets le contact, ça doit sortir en jet.Est ce qu'elle fume noir??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCronos 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Et bien non ! Lorsque je met en contact rien ne sors ! Qu'est ce que sa pourrait être ? La Pré-pompe ?Elle fume noir oui mais pas trop, ce n'est pas visible dans le retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je serais curieux de verifier ça811 mil ça me parrait beaucouptu peu t inspirer de cette fichehttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-79-79-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e34_m51.htmlpour le relaishttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-943-943-localisation-relais-e39.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ola L'Ami Icronos on a prés de chez nous pour le 93 et 95 le Modérateur Smeldeplomp, l'ami Gérald.............. Il a une valise pour faire un Diag.Essai de communiquer en MP avec lui. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCronos 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Excuser moi je suis au taff pour le moment,Mais pour la pompe de gavage j'avais déjà enlever le siege arrière et poser ma main dessus et je n'ai rien entendu ni rien sentis. Je l'avais passé a la valise hier chez BMW et ils m'ont dit qu'elle n'as aucun soucis électronique et que ça ne peut qu'être que mécanique mais j'vérifierai le fusible quand même !Edit : Bon ben j'ai tout vérifier, je pense qu'on peu en déduire que la pré-pompe est probablement morte alors ! J'vérrai après l'avoir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 21 mai 2014 RE,Est ce qu'elle est alimentée ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCronos 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Re, Euhm alimenté ? C'est a dire ? Je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ola , il demande si il y a du courant qui arrive jusqu'à la pompe quand le contact est mis.....même si elle ne fonctionne pas ( ne tourne pas HS ) .cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCronos 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ah... Oui c'est ce que j'me disais aussi mais j'ai pas de matériels pour ça malheureusement ...Il faut un voltmètre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safariman14 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ola,Oui , un voltmètre .......... c'est pas très cher un voltmètre de base et utile pour plus tard cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites