pack21 0 Posté(e) le 14 mai 2014 salut comme l'indique le titre suite à un diag j'ai eu comme defaut de combustion cylindre 1 , 2 et 3 du coup je sais pas lequelles est ce que ceux du font ou ceux de devant le plus accesible merci Diag fait suite à probleme de deratage tourne sous 5 ou 4 cylindre ainsi que mauvais ralentis.......je compte changer les boujies en premier temps.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 14 mai 2014 je sais c'est une question bete mais bon j 'ai pas trouver sur google ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 mai 2014 re,c'est 1-5-3-6-2-4 pourquoi a tu besoin de sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 14 mai 2014 salut donc c'est sous cet ordre là 1.3.5.6.4.2 en allant vers le font alors ou le contraire car j'ai des probleme de combustion je l 'ai expliquer en dessus ... en niveau de 1.2.3 Cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 14 mai 2014 non c'est 1-5-3-6-2-4 1 coter distribution a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bonjourpour poursuivre ce post il faudra adhererhttp://www.darkgyver.fr/ATADARK/formulaire_adhesion_atadark.htmltu as deja pu largement beneficier de l efficacité ATADARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites