bmw0618 0 Posté(e) le 13 mai 2014 BonsoirSuite a une fuite permanente de ma pompe a injection je l'ai faite repare et repose par un ami mecanicienLe probleme est que la voiture demarre mais fume beaucoup et ne tient le regime qu'au dessus de 3000 tours, en dessous elle caleApres avoir teste la voiture par ordinateur, l'ecran de ce dernier affiche un truc comme probleme electronique de gestion de l'injectionIl faut savoir que les eproms ont ete reprogramme chez secretauto et ne m'ont jamais cause de probleme auparavantQuelqu'un aurait-il une idee afin de pouvoir recuperer rapidemen ma bmwA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-nouveaux-inscrits-du-forumMauvais calage au remontage,avance et/actu ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw0618 0 Posté(e) le 15 mai 2014 BonsoirJ'ai suivi vos conseils je viens de me presenter Sinon pour la personne qui a remonte la pompe a injection, le calage aurait ete fait correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 bmw0618 a écrit:BonsoirSuite a une fuite permanente de ma pompe a injection je l'ai faite repare et repose par un ami mecanicienLe probleme est que la voiture demarre mais fume beaucoup et ne tient le regime qu'au dessus de 3000 tours, en dessous elle caleApres avoir teste la voiture par ordinateur, l'ecran de ce dernier affiche un truc comme probleme electronique de gestion de l'injectionIl faut savoir que les eproms ont ete reprogramme chez secretauto et ne m'ont jamais cause de probleme auparavantQuelqu'un aurait-il une idee afin de pouvoir recuperer rapidemen ma bmwA+Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites