alaiauge 0 Posté(e) le 13 mai 2014 BonjourSuite au démontage de ma commande ventilation pour vérifier le bouton central, je désirerais savoir ou aboutissent les câbles de commande rouge vert et bleu car pour le remontage je n'ai aucun débattement sur ceux-ci pour remettre les clips en place.MerciAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 14 mai 2014 C'est les câbles de commande des volets chauffage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour;Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !) ************** pour gyroceci dit, je ne comprends pas trop ton prob.tu n'arrives pas à remonter?@+ Darkgyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites