jeremy62138 0 Posté(e) le 12 mai 2014 bonjour a tousje vient vers vous pour quelque conseil pour ma E39 de 97 j'ai acheter un moteur M51 d'occaz bien-suravec moins de km et surtout pas de fuite a la pompe et sans bruit de chaine au ralentie avec faisceau d'origine mais sans calculateur! le mec me dit sort ton ancien moteur avec ton faisceau et remonte le nouveau moteur (et le faisceau)sur ton calculateur et change juste l’électrovanne de la PI ?mais je voit sur les forums que beaucoup de moteur ne redémarre pas!je me demande si je ne devrait pas garder mon faisceau d'origine ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy62138 0 Posté(e) le 13 mai 2014 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Salut,ce que je te conseille c'est sortir le moteur,mais conserver le faisceau de TA voiture sur TA voiture.Ca fait un peu plus de manip,mais tu t'y retrouvras,tu pourras ainsi voir là ou ta gestion à besoin de sondes....Rien de compliqué,juste de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy62138 0 Posté(e) le 13 mai 2014 merci roadrunner j'ai commencé ce soir après le taf je prend mon temps et je récupère les pièces que j'avais déjà changer pompe a eau calorstat etc le reste on verra demain. merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites