Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab325cabm54

{E46 325 CAB M54 an 2001] pedale de frein dure et 4 roues bloquées

Messages recommandés

je m 'appel Fabrice j'ai 26 ans je possède depuis 3 mois une bmw 325cab e46 de 2001. elle totalise 117000 km. elle est resté sans bouger pendant prés de 2 ans. je lui est fait une vidange complète. elle roulait très bien c 'est dernier temps. Après avoir remis de l'essence la semaine dernière? je la gare puis deux jours plus tard soleil au rendez vous, je vais pour faire une petite ballade en cabriolet la voiture démarre mais impossible d'avancer après vérifications les 4 roues bloquées pédale de frein très dure. Je pense dans un premier temps au maitre cylindre après démontage toute a l 'air correcte je démonte alors le master vac et la lui est complétement bloqué (le ressort au niveau de la pédale) je change le master vac refait une purge complète les roue se re-bloque et la pédale redeviens de dur. Je décide de changer le maitre cylindre toujours pareil après diag il ne détecte aucun défaut apparent sauf que quand j'actionne les électrovanne
es 1 a 1 du boitier ASC les roues se débloque petit a petit. je change donc le boitier hydraulique et la toujours pareil après purge pédale dure roues bloqué et des que j'ouvre un écroue du boitier les roue se débloque et la pédale redeviens molle.
je ne sais plus sur quoi m orienté, j'ai une très bonne aspiration au niveau du master vac. je tiens a vous précisez que le boitier ASC master vac et maitre cylindre vienne d'une voiture anglaise année 2002 325 ci en parfaite etat de fonctionnement.
j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
1er passe par la case presentation
2em attend qu un moderateur te reponde pour te donner tous les liens afin de
1er poster avec un format de titre correct
2em transmettre ton VIN dans la bonne section
dans l attente ce post est verrouillé
a bientot sur le forum 
ps c est un prob electronique et non un prob hydraulique que tu aurais a 1ere vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...