tds22 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bonjour,j'ai voulu rebranche mon caisson amplifie, quand j'ai voulu branche le cable + avec le cliquet j'ai touche la carrossier sa a fait une étincelle et depuis sa j'ai une perte de jus j'ai fait le teste avec le multimètre j'ai 0,64A et normalement c'est 0,02 j'ai débranche les fusible un par un et j'arrive pas dans les 0.02quelle que chose a du cramer mais quoicomment savoir quoi a cramer??Svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tds22 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Personne peut aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bonsoirvoir ici et http://forum.darkgyver.fr/t17152-salut-a-toussinon pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tds22 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bonjourpour le 2eme post ouvert desole sa a beug pour le VIN c'est faitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Qu est que tu entends par plus de jus??Plus de courant ou une perte de puissance??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tds22 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ba jus électricitéperte de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Re,Est ce que tu peux mettre une pince, de la borne moins de ta batterie, directement sur le moteur??Et voir si tu as de nouveau du jus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tds22 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bonjourbon ba la sa remarche bienelle démarre sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Re,C'était quoi,Alors!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tds22 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ba je c'est pas du tout j'ai regarde tout les fusible ok enlevé remis tout les fusiblec'est peut etre que la batterie c'est décharger et recharge en roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Re,Et actuellement tu n'as plus de conso de jus??depuis combien de tps??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites