Mécanul 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum, j'avais déjà suivi quelques résolutions de pannes, très instructives.Voilà, ma voiture est chez le mécano mais pas encore attaquée. Il y a un claquement moteur au ralenti (en dessous de 1000 tr/min). Sinon, elle roule normalement. Pour lui, le problème vient de l'axe de la pièce n°2 du schéma de courroie d'accessoires qui serait usé et qui frotterait sur la chaîne, détendue au ralenti. Du coup, il a appelé chez BMW pour en savoir plus et pour pouvoir évaluer le temps de la réparation. Apparemment, il faut démonter le carter de distribution, qu'il me propose de changer, ce que je trouve judicieux. Il évalue à peu près à 12h de boulot. Qu'en pensez-vous ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2014 MécanulIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.j'ai de gros doute sur ton histoire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites