smash 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Salut à tous,J'ai un soucis sur ma e46.Lors du passage 1ere ou marche j ai un bruit au niveau du pont il me semble, lorsque j accelere ou je decelere il y a comme un effet retard dans la transmission du couple (le compte tours ne monte pas tout de suite).Pour infos flector en bon état, pas de train arriere dessouder, support moteur et boite neuf!Merci pour vos lumières bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2014 smashRegardes si tu n'as pas de jeu sur les croisillons de l'arbre (schéma du dessous)http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EU71&mospid=47630&btnr=26_0129&hg=26&fg=10A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smash 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci gyro, Je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smash 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Suis passé dessous et pas de jeu sur l abre, par contre j ai le silencieux arriere qui vibre grave.... je ferai un post la dessus. Les silentbloc du pont on l air en bon etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 29 avril 2014 R>e,le palier de l'arbre???Silenbloc de pont AR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites