Zoghaib0 0 Posté(e) le 20 avril 2014 bonjour, si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec se tutoriel: [E39 M51 an96] TUTO Remplacement seuil de portevous pouvez réagir ici. à gyropinpon pour se petit tuto.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 21 avril 2014 re,un grand merci "didier" pour ce tuto! c'est une opération que j'avais faite il y a quelques temps et il ne faut pas être brutal au démontage(sinon,çà casse! )à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bm88 a écrit:re,un grand merci "didier" pour ce tuto! c'est une opération que j'avais faite il y a quelques temps et il ne faut pas être brutal au démontage(sinon,çà casse! )à +salut !!! ben de rien !! d'autant plus que je ne suis pas l'auteur du tuto.je suis juste le modérateur qui l'as classé donc ton remerciement ne me revient pas il est plutot pour gyropinpon.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 21 avril 2014 re,et oui "didier"!je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message!!!!!!!!!!! alors ,je recommence : à toi "gyropinpon" pour ton tuto qui en aidera plus d'un. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veilleur 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci pour ce tuto.Une idée de ou acheter les seuils de portes et à quels prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 re,tu les trouveras chez "prestijauto".(page 5 de la section E39)ici : http://www.prestijauto.com/à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veilleur 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouch les tarifs :o Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites